Comme mon amoureux est un lecteur très assidu, il a bien fallu qu'on se résolve à faire bâtir une dépendance pour y ranger les centaines et les centaines de livres qu'il a accumulés au cours des années. Chose fut faite l'an dernier mais ça n'est que très récemment que j'ai pu finalement tout trier afin qu'on s'y retrouve un peu.
Mon coin préféré, les trois étagères dédiées à la cuisine. Non pas que j'y puise toutes mes recettes, loin de là, mais comment ne pas rêver en feuilletant tous ces beaux livres ? Petite sélection gourmande:
Tout d'abord, merci pour ta visite!!!
RépondreSupprimerJe rêve d'une pièce tout entière consacrée aux livres et à la lecture...... mais pas dépendance à aménager...... dommage!!!! Ton coin "lecture" est superbe!!!!
Bonne fin de journée
Laure
merci de faire partager ton coin lecture !
RépondreSupprimerc'est drôle, quand gt plus jeune, j'ai adoré avoir un coin bibliothèque fourni !
mais aujourd'hui, je vais surtout à la bibliothèque pour moins acheter de livres, et être moins encombré !
Bon, j'habite Paris, donc le mètre carré coûte cher, mais aussi, je me suis rendu compte que mes livres ne vivaient pas trop (je les relisais pas, et mes amis ne mes les empruntent pas)
Donc go bibliothèque ! je ramène une 15 aines de livres par semaine, ma CB est sauve et mon espace aussi ^^
Ah! si mon cher et tendre était comme toi! mais, lui, il les relis très régulièrement, ses livres, d'où l'importance de vraiment les posséder... pourtant, il se soigne... avec mon aide... je lui ai offert un kobo pour son anniversaire! Du coup, il achète un peu moins de livres.
RépondreSupprimer