vendredi 7 septembre 2012

Un peu de collage

Depuis que mon amoureux m'a fait découvrir photoscape, je m'en donne à coeur joie. C'est ainsi qu'avec cette photo prise dans la rue lors de notre escapade au centre Pompidou la semaine dernière...


... je me suis amusée : après quelques bidouillages sur photoscape, donc, quelques coups d'imprimante, pas mal de découpage et beaucoup de colle, voilà le résultat:


Il faut dire que j'aime bien les collages. Ça vide la tête (même si je ne sais pas ce que je vais faire de celui-là car il ne correspond pas vraiment à la déco de la maison du bonheur).
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Discretissime,
    Merci pour cette info, je ne connaissais pas du tout Photoscape mais en cliquant sur ton lien j'ai vu qu'il semble assez complet pour commencer !
    Maïeva Voyage

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...