jeudi 4 octobre 2012

Petite boîte à gourmandises

Parfois il me prend des envies de grignoter des bonbons en tous genres. Alors je craque et je fais une razzia... et voilà ce que ça donne...


... avachie dans le canapé, ma boîte à gourmandises sur les genoux, je grignote en regardant une bonne comédie sentimentale (car, oui, les fraises tagada sont encore meilleures devant 27 robes ou Confession d'une accro au shopping)... bref, une plongée dans l'enfance qui fait un bien fou. Alors, surtout, pas de culpabilité. Les petits bonheurs, ça se cultive, avec une boîte à gourmandises.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. je prendrais bien une tagada moi...

    RépondreSupprimer
  2. je suis bien d'accord, les bonbons ont meilleur goût devant une comédie romantique :)

    RépondreSupprimer
  3. ouh comme ça me fait envie, oh mais j'y pense il reste une boite de tirlibibi que j'ai essayé de me cacher à moi-même (oui je sais c'est bête !!!), vais je résister ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah les tirlibi! en tout cas, moi, à ta place, je ne pourrais pas résister!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...