Comme je le disais il n'y a pas longtemps, les beaux jours me donnent à nouveau envie de chiner pour la déco de la maison du bonheur. J'avais établi une liste précise de ce que je voulais: des contenants en zinc pour le jardin, des miroirs, des flacons... mais comme prévu, je me suis laissée tenter par toute autre chose - le tout pour vingt euros: un cadre d'inspiration religieuse, un bénitier, une carafe en verre, une vieille cafetière en métal... et mon coup de coeur intégral, une jolie vitrine que je vais pouvoir customiser à ma guise!
Cela faisait longtemps que je cherchais un moyen de ranger mes bijoux fantaisie tout en les mettant en valeur et là, je crois que j'ai enfin trouvé. A moins que je ne m'en serve pour mes vernis à ongles. A méditer. En tout cas, il va y avoir un peu de bricolage ces jours prochains et cela me met en joie! Me servir de mes petits doigts pour créer commençait sérieusement à me manquer. A suivre donc.
Ca doit être le printemps qui réveille en nous la fibre créative car je viens de passer commande de patrons pour faire de la couture. Très joli butin !
RépondreSupprimerMerci, Armelle. C'est vrai que le soleil donne des ailes, tant mieux!
Supprimerla grande classe la vitrine/casier. trop trop bien ! ces petits compartiments qui ne sont pas tous de la même taille... j'adore !
RépondreSupprimerOui, Titite, je suis super contente d'être tombée dessus et pour 10 euros, je n'allais pas me priver.
SupprimerSympa, tes trouvailles ! J'attends avec impatience le mois de mai et le retour des vide-greniers chez moi...
RépondreSupprimerMerci, Isa, j'espère que tu feras de beaux achats et que tu nous les partageras.
SupprimerJ'espère que tu nous montreras la vitrine terminée
RépondreSupprimer