mercredi 10 décembre 2014

Instagram mon amour #3

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas présenté mes coups de cœur Instagram du moment. Pourtant je suis toujours fidèle à la célèbre application. En ce moment - c'est certainement l'effet du froid - je craque surtout pour des comptes plein de douceur et de cocooning. Alors en voici quelques un:

Trying for sighs est sans aucun doute l'un de mes comptes préférés de ces derniers temps. On y trouve de jolies mises en scène qui font envie de se réfugier bien au chaud dans cet univers...

... un autre coup de cœur instagramesque, Vintage fox, un compte australien plein de jolies photos...


... et pour les amoureux des chats qui, tout le monde le reconnaîtra, sont les maîtres dans l'art du cocooning, ChaPacha, le compte instagram d'une société de cat sitting qui officie sur Paris et dont voici les coordonnées (un peu de pub pour une si jolie initiative, ça ne peut pas faire de mal).


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...