mercredi 25 mars 2015

Une envie de renouveau

Ça y est, je suis presque revenue à mon poids d'avant grossesse, je suis allée chez ma coiffeuse me faire faire une toute nouvelle tête, j'ai fait du tri dans ma penderie et j'ai "brûlé"*  tous ces immondes vêtements dans lesquels je me suis promenée pendant les cinq derniers mois.  Qu'est-ce que ça fait du bien de faire le vide et de pouvoir repartir à zéro! Mais du coup, je n'ai plus rien à me mettre. Alors je me promène sur pinterest pour trouver l'inspiration de mes prochaines tenues. 

Par exemple, même si je suis une adepte inconditionnelle du jean, j'ai une envie irrépressible de robes, dans ce style-là... 


... et de jupes aussi...


... et que dire de ces magnifiques pulls et gilets! Surtout le gilet bordeaux d'ailleurs. Et oui, j'aimerais bien échapper à mon trio de couleurs favorites (noir, gris, écru) pour changer un peu!


Alors, c'est sûr, ces tenues sont plutôt hivernales mais même si c'est le printemps, le temps tout pourri de ces derniers jours m'incitent encore à rêver de grosses mailles et de collants épais. Pour mes envies de tenues plus légères, il faudra encore attendre un peu!

* façon de parler, hein, je ne pollue pas la planète, moi, pas comme ma voisine qui prend un malin plaisir à faire brûler ses déchets végétaux le weekend
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. elles sont toutes super sympa ces tenues ! tout ce que j'aime.
    elles sont certes plus hivernales, mais peuvent tout à fait être portées en mi saison !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...