samedi 2 mai 2015

Happy Caturday #1

J'adore les chats. Je pense que ça n'est plus un secret pour personne. Et un de mes grands plaisirs quand je pars en promenade, c'est d'aller à la rencontre de mes amis les félins. Il n'y a rien de plus gratifiant que de voir un chat qui ne vous connaît pas accepter vos caresses. Depuis quelques temps, j'ai décidé d'immortaliser ces rencontres fortuites par la photographie. Dans le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Nino Quincampoix collectionnait, entre autres, les photos d'empruntes de pas, et bien moi, je collectionne les photos de chats. En voici donc quelques-unes pour ce premier Caturday du blog.

Donc des chats, des chats, des chats...


... et puis des chats, des chats et des chats...


... et enfin des chats, des chats et des chats!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. plein de chats !
    ce sont des chats qui ont des familles ?
    la photo du chat qui dort est très belle !
    bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Titite. Oui, je pense que la plupart ont des familles. Sauf ceux de la dernière photos que j'ai rencontré à Amiens dans un endroit spécial tenu par la Ligue de protection des animaux de Picardie.

      Supprimer
  2. Très jolies photos ! Ce matin, j'ai aperçu un chat assis au milieu d'un champ, attendant visiblement qu'il se passe quelque chose... Mais je n'ai pas pu l'immortaliser car nous étions en voiture.

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos... J'adopterai bien le gouttière lol

    RépondreSupprimer
  4. Chat alors mais que de chats !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...