vendredi 19 juin 2015

Les états d'esprit du vendredi #8

Allez... parce que je trouve toujours que c'est une bonne idée et que j'ai envie d'entrer dans la danse moi aussi, je rejoins Fedora et The Postman dans leurs états d'esprit du vendredi.


Heure de début: 17h10

Fatigue: ça va, je rêve quand même toujours d'une bonne grasse matinée et pourquoi pas, soyons fou, d'une sieste!
Humeur: pas mal, il fait beau, les oiseaux chantent, tout va bien.
Estomac: me suis nourrie de macvitie's ce midi, pas raisonnable!
Condition physique: mal aux bras. La p'tite sauterelle commence à faire son poids, mine de rien!
Esprit: énervée par la mauvaise foi de certaines personnes
Boulot: j'avais oublié que j'étais supposée reprendre le 30/06. Oui je sais, pour trois jours, c'est con mais c'est comme ça!
Reste: donc onze jours avant la reprise et quatorze jours avant les vacances. Ce sera ma plus courte rentrée de toute ma vie. Ne me détestez pas, s'il vous plaît.
Penser à: rien, ce serait bien.
Avis perso: la p'tite sauterelle préfère la purée de carotte de Mr Nestlé à la mienne. C'est trô injuste! 
Message perso:  connasse! 
Loulou: chez la nounou cette après-midi. Et là, je ne pensais pas dire ça un jour mais youhou! youpi! yiiiiiiihaa! aaargh... je me sens coupable!
Amitiés: une soirée en perspective demain.
Love: rentre bientôt du boulot. Chouette.
Sorties: Ce weekend, mais où? ça dépendra du temps.
Divers: c'est bientôt la fête des pères. Ce serait bien que la p'tite sauterelle nous laisse dormir plus longtemps. Ce serait un beau cadeau, je trouve.
Courses: aucune, je crois.
Envies de: bah, je ne sais pas en fait.
'Zic: Taylor Swift, Shake it off


Heure de fin: 17h20
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Faut pas te sentir coupable :) ça fait du bien aussi et un parent bien dans sa peau fait un enfant heureux et zen :) Bon week-end ! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...