mercredi 6 mars 2013

Une petite table basse façon guéridon

J'en ai cherché une pendant des mois sans trouver l'objet de mes rêves. Celles que j'avais repérées ne me plaisaient qu'à moitié: soit trop basses, soit trop hautes, soit trop claires, soit trop sombres, soit trop neuves, soit trop vieilles. Et puis en musardant dans un dépôt vente d'Amiens ce weekend, coup de foudre absolu pour celle-là. 45 euros à emporter, je n'ai pas hésité. 


Tout me plaît chez elle: sa couleur, sa marqueterie discrète, son tiroir à secret, ses pieds, jusqu'à ses éraflures...


Comme quoi, il ne faut jamais désespérer... qui sait, peut-être qu'un jour je trouverai au hasard d'une brocante la console idéale pour la chambre d'amis, les chaises parfaites pour la salle à manger, le meuble en coin de mes rêves pour y ranger les CDs du salon?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Elle est très belle cette petite table ! c'est ce qui, à mon sens, manque chez moi : les brocantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Je te comprends... j'ai vécu en Guadeloupe pendant cinq ans et c'était pareil qu'à la Réunion: pas de brocante. Mais ce qui me manquait le plus c'était la multitude d'expos et de musées qu'on a ici en métropole. Bises!

      Supprimer
  2. Oh la chance !!!
    J'ai cliqué sur ton lien en voyant un com chez "Je transforme" !!! lol
    Je te jalouse sur ce coup... super adorable ce guéridon !!!
    Bonne soirée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! moi non plus, j'en suis pas revenue quand je l'ai vu! du coup, en cinq minutes, il était dans le coffre de ma voiture. J'ai même pas réfléchi! Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  3. elle est très belle cette table basse. j'aime beaucoup ses pieds !
    j'aime beaucoup faire les brocantes, mais je ne peux pas, car personne ne veut venir avec moi (monsieur n'aime pas et je ne peux plus conduire...)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, bah faut traîner monsieur de force! c'est ce que je fais, moi parfois! bon, il râle, mais après coup, il est content! :D

    RépondreSupprimer
  5. Très joli! Tu as fait une bonne affaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! je ne sais pas si j'ai fait une bonne affaire, mais je suis d'accord, je le trouve joli, ce guéridon. Bises!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...