jeudi 28 mars 2013

Ma liste de printemps #1 (des trucs à porter)

Çà y est, c'est officiel, j'en ai marre de cet hiver qui n'en finit pas... je veux du ciel bleu, du soleil, de la chaleur... je veux pouvoir passer mes mercredi après-midi dans mon jardin à lire des magasines ou sur la terrasse d'un café à siroter un coca bien frais. Alors pour faire venir le printemps et parce que samedi, ce sera journée shopping à Paris, voici une liste de mes envies du moment.

D'abord en mode boulot... un slim gris, un top fluide et facile à porter, un sautoir tout mignon, des ballerines noires et, pour la touche de couleur, un de ces sacs Desigual sur lesquels je louche depuis Décembre au moins...


... et puis en mode weekends... un corsaire en jean, une jolie marinière, des baskets simplissimes, un sac du genre "vamos a la playa!" et un bracelet argent et turquoise...


... vivement la hausse des températures!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. super sympas des tenues ! j'adhère totalement. et comme toi, (et tout le monde) je pense qu'il est temps que le printemps s'impose !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'attends le printemps ! Bises...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...