jeudi 30 mai 2013

Instants de bonheur en vrac #9

J'aime me promener sur les marchés et saliver devant de tels étals - une chouette chouette taguée sur un trottoir de Paris - même s'il fait gris et froid, un beau bouquet de roses met du soleil dans les coeurs - les jolies rues de Rennes et ses maisons à colombage.


Les iris sont en fleurs, j'adore ce violet profond - une nouvelle squatteuse, je crois que les chats du quartier se sont donnés le mot ("hé! il parait qu'à la maison du bonheur on mange bien et que les proprios sont sympas! meaw!") - un livre que j'ai acheté la semaine dernière mais que je n'ai pas encore eu le temps de lire, vivement les vacances!


En ce moment, je suis à fond dans cette série de documentaires et j'ai de plus en plus envie d'aller visiter le musée de la préfecture de police de Paris - en me promenant à Montmartre il y a deux mois, j'ai volé ce bel instant de bonheur à une inconnue - petit détail sur un des tombeaux du cimetière du Père-Lachaise - des chaises dans une église.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...