mercredi 27 février 2013

Instants de bonheur en vrac #6

Je suis faible, j'ai finalement succombé à la mode du masking tape - oh, tiens! encore de la neige! - ma lecture du moment, en espérant que je finisse, parce que 592 pages écrites en tout petits caractères, ça fait quand même beaucoup - il fait froid mais j'en connais certains qui savent comment se réchauffer - des tiroirs, encore des tiroirs!


Thé et gaufre avant le ciné: parfait! - demain, je vais voir cette expo et j'ai hâte - les premières fleurs de mon jardin me mettent en joie - Gustave qui continue à se réchauffer - mon premier cheese cake, je suis trop fière! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. quel beau programme !
    j'espère que tu nous ramèneras de belles photos de l'exposition !

    RépondreSupprimer
  2. De doux moments en photo! Ton chat est trop mignon!;)
    Bonne soirée

    Claire
    Http://www.plume2geekette.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est choupi... bon sauf quand il me réveille à deux heures du mat pour me réclamer un calin/à manger/à sortir...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...