vendredi 22 février 2013

Raconte-moi des histoires

Je n'aime pas les murs blancs. La déco minimaliste à l'ambiance aseptisée, très peu pour moi. J'ai besoin de m'entourer d'un bric à brac de choses qui me mettent la joie au coeur: des choses anciennes dénichées en brocante, des choses que j'ai fabriquées de mes doigts, des choses que j'ai détournées, des choses que l'on m'a offertes... et grâce à ces petites choses parsemées ça et là, chaque endroit de la maison du bonheur me raconte une histoire.

Une histoire d'orchidée, une histoire de navire échoué sur un meuble, une histoire de jolie dame le regard perdu je-ne-sais-où, une histoire d'ours écoutant la radio ou jouant au docteur, une histoire de poule sur une balançoire, une histoire de liseuse qui rêvait de jouer du piano...

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Oh une orchidée ! J'aime bien ton bateau et cette déco à l'esprit brocante,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah! l'orchidée, j'espère qu'elle va tenir le coup!

    RépondreSupprimer
  3. pour le "bric à brac" je crois qu'on s'entendrait bien, car j'en ai partout et tout me "parle" et m'inspire de belles histoires... j'ai gardé une âme d'enfant on ne se refait pas
    bises
    Nicolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est bien d'avoir une âme d'enfant, ça permet de rêver et de s'évader. :) bises à toi.

      Supprimer
  4. Je me retrouve tout à fait dans tes photos, j'adore la brocante et je récupère les orchidées de mes copines pour les faire refleurir...Le minimalisme m'effraie, je ne saurais pas vivre avec du vide.Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah, va falloir que tu me donnes des conseils sur les orchidées parce qu'en ce qui me concerne, toutes celles qui ont atterri chez moi n'ont pas survécu! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...