C'est l'automne et j'adore! - ah, tiens! une gaufre, ça faisait longtemps - une vache qui tire la langue: malpolie! - ah ah! quelle sera notre prochaine destination? Bruxelles, Londres? Londres, Bruxelles? - sur la plage du Tréport, j'ai ramassé des galets pour la déco de la maison du bonheur...
... un banc face à la mer, rien de tel pour se perdre dans de profondes pensées philosophiques - mmm, un monaco! - sinon, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'adore l'automne - une salade comme je les aime, avec du foie gras, du jambon et du magret fumé...
Et oui, parfois, il suffit juste d'être poli - j'aime l'automne, j'aime l'automne, j'aime l'automne! - moi, une vitrine comme ça, je n'y résiste pas, d'ailleurs, je n'ai pas résisté - après le Tréport (voir là et là), direction Blois pour quelques visites culturelles aux alentours (j'en reparle bientôt).
quels jolis moments de vie, j'adore !
RépondreSupprimerla salde fait envie et la pancarte du café est trop forte. comme quoi la politesse, ça se perd et il faut toujours revenir dessus !
Merci, Titite! je m'attache de plus en plus à ces petits bonheurs, ça fait du bien au moral quand le temps est morose et qu'il faut partir au boulot! :)
Supprimerdes petits bonheurs bien sympa ! bises
RépondreSupprimer