samedi 2 novembre 2013

Mini-séjour au Tréport #2

Suite de notre séjour au Tréport (voir pour la première partie) et de notre périple le long des côtes de la Manche avec en pêle-mêle Mers-les-Bains et ses spectaculaires villas "belle-époque"...


... Le Crotoy, sa vue sur la baie de Somme et ses bateaux. Il pleuvait ce jour-là, peut-être pas le temps idéal pour découvrir cette bourgade, et pourtant j'ai beaucoup aimé...


...et Saint-Valéry-sur-Somme, cité médiévale en bordure de baie de Somme.


Voilà, c'était notre escapade au Tréport pour les vacances de la Toussaint. Et si je ne devais garder qu'une photo de ces trois jours, ce serait celle-là, prise à Mesnil-Val - les falaises, la mer, les mouettes, le tout sur fond de ciel gris, une mélancolie qui, somme toute, me va bien :


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ta dernière photo est vraiment magnifique, bravo ! Bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
  2. superbes tes photos, et particulièrement la dernière !

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Je ne connais pas par là, mais plus vers Etretat, Houlgate, Honfleur où j'allais de temps en temps. J'aime beaucoup la photo avec les maisons colorées, ça fait très pittoresque ;)
    Bises et bonne semaine ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Etretat, j'ai tellement envie d'y aller mais je n'en ai pas encore eu l'occasion! Bisou et belle semaine à toi aussi.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...