mercredi 27 novembre 2013

DIY de Noël #3: de la neige aux fenêtres

Aujourd'hui pour ce nouveau DIY de Noël, j'ai décidé de décorer les fenêtres de la maison du bonheur, histoire de changer un peu de vue. Exit le ciel tout moche et bienvenue aux paysages enneigés d'hiver. Pour la porte d'entrée, j'ai choisi des flocons:


Pour arriver à ce résultat, il vous faut:

Une imprimante
Du papier
Une petite paire de ciseaux
Une bombe de neige artificielle
Du scotch

Tout d'abord, si comme moi, vous n'êtes pas particulièrement doué en dessin, rendez-vous sur ce site où vous pouvez trouver de jolis modèles de flocons. Imprimez-les puis pliez une feuille de papier en quatre, placez le quart de flocon que vous venez d'imprimer dessus et découpez selon les lignes. Dépliez délicatement, collez sur la vitre à l'aide de votre scotch et bombez à la neige articicielle. Retirez doucement le papier et voilà! Renouvelez l'opération jusqu'à obtenir le résultat désiré.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je crois que je vais essayer, mais ça va être compliqué puisque mes fenêtres sont divisées en petits carreaux

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...