mercredi 4 décembre 2013

DIY de noël #4: un centre de table hivernal

J'ai un peu de mal à croire qu'aujourd'hui, il s'agit du quatrième DIY de Noël dont je m'apprête à parler ici! Comme quoi, c'est vrai, le temps passe vite! d'ailleurs, il ne s'agira pas véritablement d'un DIY, mais plutôt d'une mise en scène pour un centre de table*:


Il y a deux semaines, mon amoureux et moi sommes allés nous promener en forêt de Fontainebleau et j'en ai ramené de la mousse. Après m'être demandée ce que j'allais en faire, j'ai eu l'idée d'en garnir un petit plat en verre et de la saupoudrer de fausse neige. Une poulette en terre cuite dessus, puis deux pots à confiture chinés chez Emmaüs, l'un rempli de Mi-Cho-Ko (je crois qu'ils ne vont pas faire long feu), l'autre rempli de gravier et d'une bougie, et voilà!


* Je ne sais pas vous, mais moi, une table basse vide, ça me déprime, j'essaie toujours d'y installer un petit quelque chose décoratif dessus.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'est simple et efficace ton montage :) perso, il n'y a rien sur notre table (pas si) basse que ça... mais elle sert régulièrement à installer les pc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, mais un pc, c'est moins décoratif quand même! ;)

      Supprimer
  2. c'est très mignon ! j'adore la mousse saupoudrée de neige !
    les tables basses sont souvent décorées mais je fais attention à ce que je mets dessus car comme on a de gros chiens, ça risque de se faire envoyer balader.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...