vendredi 13 décembre 2013

Instants de bonheur en vrac #13

Il fait froid et manger des flapjacks par ce temps-là, ça fait du bien - en vrai, mon amoureux, c'est Dark Vador. Alors, attention, hein... t'ar ta gueule à la récré - un joli détail sur une tombe du cimetière d'Avon - Gustave le chat en pleine sieste, sur le radiateur, tant qu'à faire...


... sérieux, les meilleures moules au roquefort que j'ai jamais mangées de toute ma vie et non, je n'exagère pas - l'adorable Poupoune qui se retrouve toujours dans des positions pas possibles - des jolies roses rouges, oui, Dark Vador est un grand romantique - ça y est, j'ai commencé la saison 3 de American Horror Story, mais je ne sais pas, j'accroche moins cette fois...


... il fait froid et boire un chocolat chaud dans un bistrot, ça fait du bien - cette année, on a mis une petite crèche dans la maison du bonheur - un autre détail sur une tombe du cimetière d'Avon - sérieux, le film le plus drôle que j'ai vu cette année et non, je n'exagère pas - et enfin, je ne pouvais pas faire un instant de bonheur en vrac sans poster une photo de gaufre, non vraiment, pas possible!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. c'est marrant, moi c'est la saison 2 d'American horror story qui ne m'a pas transcendée.. (miam ! une gaufre dégoulinant de chocolat !)

    RépondreSupprimer
  2. Ton chat a une bonne tête ! Bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...