samedi 17 novembre 2012

Ma liste au père Noël #3 (des trucs à boire et à manger)

Oui, je l'avoue, je suis gourmande. C'est pourquoi la période de Noël éveille en moi des envies de ripailles de toutes sortes.

Des envies plutôt classiques en cette saison: des huîtres (ou un énooooorme plateau de fruits de mer pourrait très bien faire l'affaire), du foie gras, des cailles, des chocolats et des bonbons à foison...

(source Pinterest)

... mais aussi des envies de découvrir d'autres choses: le Pata Negra, par exemple, qui me fait de l'oeil depuis un bon moment (et oui... je suis plus salé que sucré et à choisir entre une part de gâteau et une tranche de jambon sec et bien je choisis... le jambon sec!)- et puis le sirop de Liège  (je me demande si c'est aussi délicieux que le Golden Syrop même si je sais que c'est totalement différent) ou encore le bubble tea dont j'aime beaucoup le côté kitch....


Source Pinterest

Enfin... pourquoi pas un abonnement à une box culinaire? Mais là, j'hésite... il semble y avoir tant de choix!



Bon, là, Père Noël, si tu n'as toujours pas d'idées, c'est que tu y mets vraiment de la mauvaise volonté!!! alors je te laisse réfléchir et n'oublies pas mon petit soulier! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. je ne connais pas le sirop de liège !
    sinon le bubble tea, je me suis offert un kit l'année dernière, c'est marrant à faire et on peut créer ce qu'on veut selon ses goûts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu les kits, justement, et ça me plairait bien d'essayer.

      Supprimer
  2. supers tes listes au Père Noël !! espérons qu'il ne t'oublies pas, et qu'il soit généreux !! je vais faire comme toi, et peut être.... qui sait ?
    bises
    Nicolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi! Il ne m'oubliera pas, j'en suis sûre, en plus j'ai été très sage cette année! :p

      Supprimer
  3. Hello je viens de te tagguer juste ici : http://wp.me/p1VxA7-dL

    Mais sinon je vois que tu veux de la box ! Une fois que tu commences tu deviens accro :p Bientôt le crash test de la foodiscover sur le blog, et pour la eat your box cela devra attendre mi-décembre pour la réception de la box !

    A bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouh la la moi, taguée? bon, ben je vais m'y mettre dès ce soir, alors! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...