jeudi 8 novembre 2012

Ma liste au Père Noël #1 (des trucs de fille)

Parce qu'il n'y a pas d'âge pour croire au père Noël, parce qu'à voir toutes ces pubs à la télé, la fièvre acheteuse n'est pas loin de me guetter, parce que mon amoureux pourrait très bien passer par là (on ne sait jamais), voici ma petite liste pour Noël:

J'ai des envies d'écharpes en ce moment, de laine, douce et bien chaude, mais comme je n'aime pas la facilité, un kit snood comme celui-là me conviendrait parfaitement (et ce serait en plus, une bonne occasion de développer mon talent, plus que limité, pour le tricot):


Du vernis, du vernis, du vernis... et oui, je suis passé du côté obscur de la force il y a peu et maintenant je ne peux plus m'en passer. Je n'en suis pas encore à faire du nail art, mais qui sait, ça pourrait très  bientôt arriver!


Un sac à main, le mien commençant sérieusement à ne plus ressembler à rien... mais un sac un peu coloré, j'en ai marre du noir, et assez grand pour y loger tout mon fourbis. Un sac comme celui-là:



Voilà, père Noël, tu as (une partie de) ma liste... à toi de jouer maintenant! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. moi aussi, je suis dans mon trip vernis.
    mais je ne suis jamais mieux servie que par moi même ! je me suis acheté le calendrier de l'avent de ciaté !

    RépondreSupprimer
  2. roooh le vernis pareil, je ne sais m'en passer !!! j'ai découvert récemment une boutique qui s'appelle Kiko, une tuerie !!!!!Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. :) j'aime ta liste !
    le vernis j'ai craqué en avance... il y avait une vente sur Vente privée, j'attends le colis, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...