vendredi 27 mai 2016

En ce moment #1

Vue chez Titite du Blog non identifié, une idée que je reprends avec plaisir (ouh, je suis inspirée ces temps-ci, n'est-ce pas?!!?!). Alors que se passe-t-il chez moi en ce moment?

Je lis Charmer, s'égarer et mourir de Christine Orban, sur le destin de Marie-Antoinette... J'aime bien, j'en ferai peut-être une critique dans peu de temps.

J'écoute beaucoup de comptines et de berceuses, en français, en anglais... elles passent en boucle dans ma tête, je ne peux pas m'en débarrasser, c'est une horreur.

Je mange plutôt bien. Je retrouve le temps de faire de la vraie cuisine et j'essaie donc d'équilibrer les menus. Bon... parfois, il y a des rechutes mais ça ne dure pas. Et puis, il faut se faire plaisir de temps en temps.


Je travaille mal et ça, c'est frustrant. J'ai l'impression de bâcler, de tout faire à la va-vite. Ça m'énerve. Et parfois aussi, il me vient des grosses crises de flemme et je me sens coupable. Pas top, tout ça.

J'espère pouvoir mieux m'organiser dans les prochaines semaines prochains mois.

Je rêve d'une grasse matinée jusqu'à neuf heures du matin. Parce que debout à six heures en semaine et à sept heures et demi au plus tard le week-end, ça pique quand même un peu.

Je décide de faire un gâteau au moins une fois par semaine (nan mais... on peut rêver?)

Je me sens plutôt bien, en fait, ça pourrait être pire. Il faut savoir être heureux de ce qu'on est et de ce qu'on a.

Je me demande si, un jour, je pourrai rattraper tout mon sommeil en retard.

Je me souviens qu'il faudrait peut-être que j'arrose mes plantes sur le rebord de mes fenêtres. Ce serait bête qu'elles crèvent.


Je pense trop, je crois, et je me mets trop de pression.

J'ai du mal à faire des choses pour moi. Prendre cinq minutes pour boire un thé, profiter de la sieste de la p'tite sauterelle pour tricoter un peu ou lire... bref, j'ai du mal.

J'essaie de lâcher prise et de ne pas trop me prendre la tête. Je ne suis pas parfaite et je ne le serai jamais. C'est dommage mais c'est comme ça.

Je porte un jean, un pull ample, des baskets et une petite veste en simili cuir.

Je devrais peut-être me racheter des lunettes de soleil. J'ai perdu les miennes.

J'aime le rire de la p'tite sauterelle quand je lui fais des chatouilles. Elle s'endort souvent en riant et ça, j'adore.

Je veux être en vacances. Voilà, c'est dit.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah oui, des vacances, c'est bien comme idée !
    Tu te reserves de beaux moments pour toi, j'espère que tu pourras les réaliser !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa comme idée ce petit questionnaire ! (et c'est chouette quand on n'est pas inspiré effectivement :) )

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...