vendredi 10 avril 2015

Les états d'esprit du vendredi #5

Allez... parce que je trouve toujours que c'est une bonne idée et que j'ai envie d'entrer dans la danse moi aussi, je rejoins Fedora et The Postman dans leurs états d'esprit du vendredi.

Heure de début: 14h00

Fatigue: oui, tant que je n'aurai pas mes neuf heures de sommeil minimum!
Humeur: il fait beau, il fait chaud, la p'tite sauterelle n'est pas de trop mauvaise humeur aujourd'hui, en somme, pour le moment, ça va
Estomac: envie d'un bon gâteau au chocolat, bien gras, bien sucré, fait maison de préférence
Condition physique: ça va
Esprit: faut que j'arrête de me prendre la tête 
Boulot: le travail ne me manque toujours pas
Reste: de moins en moins de temps, mais encore tout plein quand même
Penser à: rattraper mon retard dans la lecture de mes blogs préférés
Avis perso: lundi, c'était Pâques. Comme je n'avais pas encore acheté d’œufs en chocolat, je me suis dit naïvement que j'en trouverais encore en supermarché. Et ben makach! y'en avait plus. Mais dans quel monde on vit?
Message perso: aux gars de mon Carrouf, vous êtes de gros nuls!
Loulou: comment ça, elle n'a pas encore trop chouiné aujourd'hui? mais qu'est-ce qui lui arrive?
Amitiés: en ce vendredi, une petite soirée en perspective, ça va nous faire du bien
Love: m'apporte le petit dèj au lit tous les matins maintenant!
Sorties: j'espère ce weekend mais destination encore inconnue. Ah ah! suspens!
Divers: j'aimerais prendre plus de photos
Courses: aucune en perspective
Envies de: pique-niquer au bord de l'eau dimanche
'Zic: Arling and Cameron, Weekend. Spéciale dédicace à tous ceux qui sont en weekend ce soir


Heure de fin: 14h18
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Déjà plus d'oeufs !!! Dans mon supermarché, j'ai pu faire le plein mercredi, donc 2 jours après la date fatidique et à moins 50% :) (comme si on en avait pas eu assez lundi ^^). Bon week end :)

    RépondreSupprimer
  2. pique niquer au bord de l'eau... trop bien ! j'espère que tu pourras le faire dimanche et que tu prendras de belles photos ! et hop 2 souhaits réalisés en un dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai bien partir moi aussi en week-end vers une destination inconnue... et tu m'a donné envie d'un gâteau, c'est malin... lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...