vendredi 15 mai 2015

Les états d'esprit du vendredi #6

Allez... parce que je trouve toujours que c'est une bonne idée et que j'ai envie d'entrer dans la danse moi aussi, je rejoins Fedora et The Postman dans leurs états d'esprit du vendredi.


Heure de début: 13h00

Fatigue: un peu, la p'tite sauterelle, après avoir fait quelques nuits, a soudain décidé de changer d'avis. Grrr...
Humeur: bonne malgré la fatigue et le mauvais temps
Estomac: plein, un bon repas, ça fait du bien
Condition physique: quelques courbatures, le canapé-lit de belle-maman n'est pas très confortable
Esprit: à plaisanter et jouer de mauvaises blagues à certaines personnes. Gnark gnark gnark!!!   
Boulot: kezako?
Reste: toujours à retravailler mes cours pour l'an prochain. Je sens que si je ne le fais pas, je vais le regretter
Penser à: contacter la secrétaire du collège où je travaille pour lui demander de m'envoyer ma fiche de vœux pour l'an prochain, sinon, je vais me faire avoir! 
Avis perso: j'ai découvert Coktail Scandinave il y a quelques jours et j'aime bien. Hâte de recevoir nos nouvelles chaises de salle à manger et surtout l'armoire de la p'tite sauterelle
Message perso: belle-maman, j'en ai marre de manger des patates! 
Loulou: mais quand va-t-elle faire ses nuits? Grrr bis!
Amitiés: un weekend en perspective en juin, j'ai hâte!
Love: en vacances jusqu'à lundi, trop bien!
Sorties: quelques jours à Amiens chez belle-maman, du coup, petite virée en ville cette après-midi
Divers: Titite, je t'ai piqué ton idée de photo du vendredi, j'espère que ça ne te dérange pas?
Courses: faites, mais comme nous sommes en weekend à Amiens, je sens qu'il va y avoir du superflu en perspective
Envies de: claquer des sous en futilités
'Zic: Vianney, Pas là


Heure de fin: 13h20
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. hihi quand j'ai vu ta photo, je me suis dit c'est marrant, ça fait comme mon mouton du jour, mais avec un chiot labrador ! pas de souci que tu commences ton billet avec une photo !
    dommage qu'il fasse moche en ce moment, sinon ça a l'air d'aller plutôt pas mal pour toi (à part le manque de sommeil ?).
    bon week end !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le "késako ?" pour le boulot lol et j'espère que la petite va refaire ses nuits....

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super cette photo ! faut que je réfléchisse à en faire un truc :) Courage pour les nuits... Beau week-end <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...