mardi 12 avril 2016

Instants de bonheur en vrac #27

La p'tite sauterelle en mode clown - la box que j'adore, sympa mais je ne me réabonnerai pas - doucement mais sûrement, je me remets à la cuisine - un joli bouquet de roses - mmm... les chocolats de Pâques...


... quand je passe par la gare de Bercy - un matin, il a neigé, ça faisait longtemps - un joli mot sur le tableau de la cuisine - quand la p'tite sauterelle décide de manger seule - le gâteau du dimanche, un incontournable...


... un matin, en allant au travail - mon plaid avance... si si, j'y crois encore - un petit verre de vin tranquillou devant la télé, ça fait du bien - quand la p'tite sauterelle découvre les feutres - courte sortie à Paris et un burger bien mérité.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...