dimanche 7 avril 2013

Première brocante de l'année

Quelques timides achats pour cette première brocante de l'année mais une promenade bien agréable sous le soleil! Mes trouvailles: une carafe Pernod (Moi: "Oh tiens, chéri! une carafe Pastis 51!" Mon amoureux: "Mais non! moi c'est une carafe Pernod que je veux!" Moi: "Bah, c'est la même chose, non?" Mon amoureux: "Ah, non pas du tout!" Moi: "Bah, je vois pas pourquoi!" Mon amoureux: "Parce que les carafes Pernod sont plus dures à trouver!"), un médaillon en plâtre de Victor Hugo que j'accrocherai dans la bibliothèque et deux petits miroirs en métal doré. J'attends les prochains vide-greniers avec impatience!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hello Discretissime,
    j'aime beaucoup le médaillon que tu as trouvé !
    Passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Ellen! moi aussi, je l'aime bien même s'il a le petit bout de son nez cassé!

      Supprimer
  2. Les petits miroirs sont très jolis... Du coup il a dû être content avec sa carafe Pernod, ton homme ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très content! mais c'est moi qui l'ai trouvée, lui, il est passé devant sans même la voir! c'est que j'ai le coup d'oeil!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...