lundi 22 avril 2013

Trésors de chine #2

La saison des vides-grenier se poursuit et les trouvailles se multiplient. Alors qu'avons-nous bien pu dégoter depuis la dernière fois?

Une paire de serre-livres en forme de globes qui a tout naturellement trouvé sa place dans la bibliothèque...


... une horloge qui ne fonctionne plus et dont les personnages sont tous manchots mais dont j'aime le charme suranné: direction chambre d'amis...

 

... et une vraie fausse icône qui est désormais accrochée en bonne place à l'une des poutres du salon.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. très beaux les presses livre globe ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Titite! Dès que je les ai vus, j'ai flashé, et pour cinq euros, j'allais pas me priver!

      Supprimer
  2. Jolies trouvailles! J'aime beaucoup la pendule... Bises!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...