vendredi 28 février 2014

Barù, mon nouveau péché mignon

Ça y est, c'est officiel, j'ai trouvé mon chaï latte parfait, crémeux, doux et épicé à la fois, encore meilleur que chez Starbucks! *danse de la joie*. De toute façon, cela faisait longtemps que Barù me faisait de l’œil et j'ai fini par craquer. J'ai opté pour un gift pack parce que j'aime bien me faire des petits cadeaux et que ça permet de découvrir plusieurs produits en même temps. Alors, à l'intérieur de la jolie boîte, il y avait un mug bleu tout mignon, quatre marshmallows au chocolat et une boîte de 250 g de poudre de chaï latte aux épices à diluer avec du lait chaud pour un instant de douceur immédiat. Le seul bémol, les frais de port... aïe aïe aïe... du coup je vais devoir me reprendre une tasse pour faire passer la pilule! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...