mercredi 2 juillet 2014

Le kit Very Colourfoil Manicure de Ciaté

Moi, je dis vive les soldes! vive internet! et vive les soldes sur internet! car c'est ainsi que j'ai pu enfin découvrir les vernis de chez Ciaté (oui, bon... ok... je suis à la bourre, comme d'hab!) et en particulier leurs kits de manucure Very Colourfoil*. Le principe: des petits carrés de papier alu de couleurs différentes à appliquer sur une base pour un effet "grafitti futuriste" (je cite). Alors quand on a l'âme d'une artiste en folie, voila ce que ça peut donner...


... mais comme j'ai plutôt l'âme d'une romantique invetérée, voilà ce que j'en ai fait. Une manucure simple, discrète et monochrome (peut-être un peu ennuyeuse pour certaines?), qui me correspond mieux en somme. La petite pointe de folie viendra plus tard, qui sait?


* 7euros 90 au lieu de 22 euros chez Séphora.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. je ne suis pas fan de l'effet rendu sur la photo commerciale. c'est too much et ça pique les yeux !
    je préfère largement une version comme la tienne, plus soft mais plus sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement d'accord avec toi... Vraiment top much! Je crois que j'ai passé l'âge pour me grafitter les ongles de cette façon ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je préfère ta version, beaucoup plus ...discretissime ! ;) (Oui, je suis en forme aujourd'hui...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! c'est ça, discretissime, tu as trouvé le bon mot! :)

      Supprimer
  4. C'est très sympa, j'aime beaucoup! J'aime aussi leur manucure 'caviar' avec les petites billes, c'est tout joli :)

    Bises!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...