vendredi 14 novembre 2014

Instants de bonheur en vrac #20

Les journées raccourcissent, il est temps de rallumer les bougies, et celle-ci, la Black Coconut de Yankee Candle sent divinement bon - se cuisiner des douceurs au chocolat pour le goûter du mercredi - une jolie orchidée offerte par ma belle-sœur, espérons qu'elle survive plus longtemps que la dernière - un instant thé avec mon amoureux et la belle découverte d'un salon de thé tout mignon tout cosy à Nemours...


... se mettre au tricot sérieusement et avec enthousiasme - je n'ai pas fait de jack o'lantern pour Halloween comme je l'avais prévu mais je me suis consolée avec une clémentine - en ce moment, c'est marathon Pretty Little Liars tous les soirs et je bave devant les tenues des actrices - Gustave le chat a retrouvé sa place sur le radiateur, avec un plaid s'il vous plaît, autant être installé confortablement ...


... se promener en forêt et se concentrer sur les petis trésors de la nature - puis rentrer à la maison et se faire une bonne soupe bien chaude. Voilà, des instants de bonheur en vrac placés sous le signe du cocooning comme je les aime!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. PLL... tout pareil les tenues (surtout celles d'Hanna et Aria) sont à tomber!!

    RépondreSupprimer
  2. des petits plaisirs de saison bien sympas, ça donne envie de rester au chaud et de se chouchouter !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...