dimanche 25 octobre 2015

Instants de bonheur en vrac #26

La p'tite sauterelle grandit et se met debout maintenant, trop fière, maman! - c'est l'automne, ma saison préférée - un joli bouquet pour égayer la maison - je me suis mise au café, j'y crois pas - ah, ces feuilles rouges, j'adore!


Mmm... des macarons - il y a quelques semaines, il y avait une fête interceltique à Nemours - et James Bond nous rendait visite - le soir, ces temps-ci, c'est souvent pizza dans la maison du bonheur - une nouvelle façon de positiver...


... dans les sous-bois - quand une amie nous apporte deux délicieuses tartes au citron - j'adore le lierre - mmm... des p'tits choux! (et oui, encore de la bouffe) - oh la la! cette bille de clown, je craaaque!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...