samedi 18 août 2012

De l'établi au bureau

Avant, il était un peu sale, triste et sans vie, ce vieil établi...


... mais après un peu d'huile de coude et beaucoup d'amour, le pauvre établi s'est transformé en beau bureau solide et spacieux, un espace de travail agréable donnant sur le jardin...


... et plein d'objets venant d'ici et là: de vieux tampons du ministère des finances, des boîtes diverses et variées, un presse-papier, un manipulateur morse datant visiblement des années 40...


... en bref, un bric-à-brac que mon amoureux et moi affectionnons particulièrement.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. et bien, chapeau ! vous avez du en user de l'huile de coude ! quel travail ! mais pour quel résultat ! superbe !
    bises
    bon week end
    Nicolette

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Nicolette! :) bises et bon weekend à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe transformation ! beau travail
    Bon dimanche
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! J'aime aussi beaucoup ces vieux objets. Quelle belle transformation du meuble. C'est vrai que vous lui avez redonné la vie, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau travail, ça donne des idées de recup merci ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, exactement ce que je rêve de trouver...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...