lundi 27 août 2012

Des surprises dans la maison du bonheur

Quand nous sommes arrivés dans la maison du bonheur, il y a six ans déjà, mon amoureux et moi avons fait de nombreuses découvertes. Toutes de belles surprises laissées par les anciens propriétaires. C'est l'avantage de s'installer dans une vielle maison. Les premiers jours ressemblent à une chasse aux trésors.

Ces deux échelles, par exemple, traînaient, délaissées, dans la cave...


...ainsi que ce porte-manteaux qui s'est transformé en porte-chapeaux...


...  et ce bel établi dont je parlais il y a quelques jours, et bien, il se trouvait dans la remise au fond du jardin.


Dans cette remise, il y avait aussi ce cadre, qui servait à accrocher clés, tournevis et autres petits outils. Patiné et accroché au mur de la cuisine, je ne savais pas trop quoi mettre dedans jusqu'à la semaine dernière, lorsque notre nièce nous a offert cette belle affiche de Saint-Gervais. 


D'autres orphelins attendent qu'on s'occupe d'eux. Leur tour viendra bientôt, patience! Il suffit de trouver une idée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est chouette de remettre en scène ces objets qui dormaient.

    RépondreSupprimer
  2. Une maison qui vit grâce aux traces du passé, c'est ça le bonheur, ici c'est une table qui est restée, et je l'adore, elle a une âme, et je ne pourrais m'en séparer. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir oui c'est magnifique et bonjour la surprise aussi*Puis tu sais j'adore les vieux objets donc oui s'en occuper aussi simplement que possible
    Elles sont très belles tes photos
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. j'ai bien du mal à faire ces codes de validations
    si tu pouvais faire quelque chose, ce serait si sympa

    RépondreSupprimer
  5. Oups... désolée! je vais voir ce que je peux faire.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...