mardi 21 août 2012

Un weekend à la montagne

C'était le weekend du 11 août... une randonnée plus que sportive, sous un soleil de plomb...


... mais la beauté des paysages en valait mille fois la peine...



... même les chevaux étaient subjugués!


 Autre grand plaisir, la découverte de la mer de glace...
  

.. et de quelques unes de ses "attractions" (la grotte de glace et la galerie des cristaux, entre autres)...



En somme, une jolie expérience pour moi qui n'étais jamais allée à la montagne. A renouveler sans hésitation!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. je crois bien reconnaitre mon cher Mont Blanc ! et sur la première photo le chalet de ma Tante !
    tu as du avoir bien chaud ! j'ai l'habitude d'y aller en juin et en septembre et je loges à Combloux ou à Saint Nicolas de Véroce, j'ai hâte d'y retourner, encore 2 petites semaines et çà sera mon tour !
    bises
    Nicolette

    RépondreSupprimer
  2. En effet, on a vraiment eu chaud et on a beaucoup sué! mais c'était vraiment super! J'espère que tu nous feras quelques photos quand tu t'y rendras dans 15 jours! bises et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. ohhh ça fait très envie tout ça

    RépondreSupprimer
  4. De jolies photos avec de beaux paysages !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...