jeudi 16 août 2012

Mes petites manies photographiques

Quand je pars en balade avec mon appareil photo, j'essaie de me laisser porter par le hasard, mais j'ai aussi mes petites manies. Il en est ainsi des fenêtres, parce qu'elle reflètent souvent l'âme d'une maison, parce que lorsqu'elles sont belles, j'ai envie d'entrer et d'en voir plus, parce que voilà... tout simplement. Alors... florilège:

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore les fenêtres, je suis allée au Luxembourg où j'en ai vu des magnifiques, j'en ai prise quelques unes, j'y retourne bientôt et je vais me lâcher sur les fenêtres ^^Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu posteras quelques photos! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ça c'est une jolie manie ;) Désormais je ferai davantage attention aux fenêtres car tes photos démontrent que ça en vaut la peine !

    RépondreSupprimer
  4. En fait, c'est en triant mes photos que je me suis aperçue que j'avais cette manie! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...