jeudi 2 août 2012

Des envies de bracelets, etc...

J'en avais acheté un en Juin à Dieppe...


...et puis en surfant sur le net, j'ai découvert comment en faire:  ou encore  . Alors je me suis dit pourquoi pas? 

J'ai réuni mes bouts de tissus...


... passé une p'tite commande chez les fées créatives...


.. et voilà, le résultat de mes réflexions. Bracelets, porte-clés ou gris-gris de sacs à main. A offrir sans compter.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Supers beaux, j'aime beaucoup celui qui est tressé avec la petite chouette, tu dois t'éclater à les confectionner !
    bises
    Nicolette

    RépondreSupprimer
  2. Merci! :) Oui, j'adore créer de mes p'tites mains... ça vide bien la tête et c'est gratifiant.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton passage c'est gentil
    j'adore oui mais je ne trouve plus assez de temps pour en faire
    petite j'en faisais assez souvent
    Merci pour ce partage*
    de la couleur et du bonheur
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...