mercredi 12 septembre 2012

Eloge du cocooning

Contrairement à beaucoup, j'aime bien cette période de l'année. Quand le ciel se fait gris et le fond de l'air plus frais, quand les jours raccourcissent, bref quand l'automne pointe le bout de son nez, ma propension à cocooner s'exprime de plus belle.

Mon canapé se pare de plaids et de coussins douillets...


... ma chère bouillotte reprend du service...


... mes chaussons fétiches ne quittent plus mes pieds...


... diverses petites loupiotes réchauffent le salon de leurs scintillements...



... la maison s'emplit de parfum d'encens...


... l'heure est à la douceur et au repli sur soi et Gustave le chat montre l'exemple.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. tout ce qu'il faut pour passer de belles soirées (journées) au chaud !
    j'ai des chaussons comme ça aussi, et je suis fan !

    RépondreSupprimer
  2. Les chats sont les rois du cocooning !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...