En parcourant les photos prises ces derniers mois, je suis tombée sur des petits instants de bonheur que j'avais envie de livrer ici en vrac. Alors voici le premier article d'une série que j'espère longue car, comme chacun sait, les petits bonheurs sont le sel de la vie.
Poupoune dans une de mes jardinières (et je me demandais pourquoi rien n'y pousse!) - les chemins de campagne me fascinent, surtout quand ils filent droit à perte de vue - mmm... une barquette de frites, rien de tel pour se récompenser d'une longue marche - à Dieppes, sur la plage, des stands colorés qui mettent la joie au coeur.
Du bleu, du vert, du mauve, des couleurs qui m'apaisent - non... pas de simples oies, des bernaches du Canada, soyons précis - Poupoune en équilibre sur le hamac - quand mon amoureux cuisine, il s'arrange toujours pour que ce soit beau et bon à la fois.
Un détail intéressant sur les murs du palais Garnier - un "nounours cream", un truc énorme avec glace vanille et chocolat et, cela va de soi, des nounours à la guimauve - une fleur jaune pétante comme le soleil - j'aime les chevaux et leurs yeux pleins de mélancolie - une girouette sur fond de ciel bleu.
de bien jolies photos, qui évoquent en effet le bonheur de la vie.
RépondreSupprimerj'adore poupoune et son côté "dodu" !
Eh oui, c'est une grosse mémère, mais elle adorable.
RépondreSupprimer