mercredi 22 juillet 2015

Instants de bonheur en vrac #25

La p'tite sauterelle grandit, grandit, grandit, mais toujours pas beaucoup de poil sur le caillou - un vittel-menthe en terrasse, rien de tel pour se rafraîchir - je ne me lasse pas du fabuleux château de Fontainebleau - les jolies fleurs de Mr André Eve - mon nouveau joujou, un Huawei P8 Lite...


... mes petits petons et un joli sol - et une Dame Blanche, une ! - enfin, j'ai retrouvé mon cher Paris et ce musée d'Orsay que j'aime tant - j'aime les roses trémières, je rêverais d'en avoir dans mon jardin - le petit Nice, mon quartier préféré à Nemours...


... la découverte de Bouillon Chartier - des reflets dans l'eau, rien de plus simple, rien de plus beau - ah, si... il y a plus beau: la bouille de la p'tite sauterelle  - mmmm... je m'offrirais bien une Triumph... bon, on peut rêver, non?


En bref, un mois de juillet intense comme je les aime!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...