dimanche 26 juillet 2015

Retrouvailles avec Paris #2

Suite de notre escapade parisienne. Après l'expo Pierre Bonnard, nous avons changé de quartier pour aller déjeuner au Bouillon Chartier. Cela faisait longtemps que je voulais voir ce lieu mythique et j'avoue que je n'ai pas été déçue: le décor Belle-Epoque absolument magnifique, les serveurs en tenue, le menu bien franchouillard (cuisses de grenouilles, escargots, j'en passe et des meilleures), le folklore de l'addition écrite à même la nappe... bref, tout est réuni pour plaire au touriste et cela m'a somme toute beaucoup amusée.


Après notre repas (pâté de campagne, joue de bœuf et riz au lait), une petite promenade digestive s'est imposée. Nous sommes donc parti à la découverte de quelques un des passages du quartier, dont le passage des panoramas, le plus ancien de Paris (il date de 1800), ce qui m'a permis de bien faire chauffer l'appareil photo!


Voilà pour cette première journée à Paris en plus d'un an. Une belle journée faite de jolies surprises (j'ai même vu Joey Starr à la gare de Lyon!), à réitérer bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je rêve de voir Paris... Mais cela va rester un rêve au moins pendant un moment... Merci pour ces billets en tout cas, je patiente grâce à toi lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...