Avec le temps des derniers jours, impossible de résister à l'appel des paysages enneigés de mon coin de France. Et même si la conduite a parfois été quelque peu sportive, voir autant de neige ici, c'est tellement rare que ça en valait la peine... sélection en images... et dans l'ordre: l'église de la Genevray, Château-Landon, le canal du Loing, un peu de tout et de n'importe quoi...
Hello Discretissime,
RépondreSupprimerC'est marrant parce que la neige c'est beau (tout ce blanc un peu brillant...) et pourtant je trouve que ça a un côté triste en même temps (le ciel gris, le silence...). En fait je me rends compte que je n'aime la neige qu'à Noël avec les décorations ou alors au ski ;-)
Bisous et prudence sur les petites routes de campagnes enneigées <3
Coucou, Ellen! j'espère que tu te remets doucement de ton accident. C'est vrai que la neige a un petit côté mélancolique, comme si le monde s'était tout à coup arrêté, mais c'est ça que j'aime justement, surtout quand je suis bien au chaud chez moi. Bises!
SupprimerIci en Bretagne ça a duré 24h à peine...Jolies photos!
RépondreSupprimerCoucou! chez nous, il a neigé sans discontinuer de dimanche matin à dimanche soir et comme il gelait, ça a tenu sur les petites routes de campagne jusqu'à mardi. Bises!
Supprimer