dimanche 24 mars 2013

Instants de bonheur en vrac #7

Ces temps-ci, je ressens le besoin irrépressible de me goinfrer de chocolat (peut-être que je manque de magnésium? hum...) - j'ai découvert American Horror Story sur Canalsat à la demande et je me suis enfilé les douze épisodes de la saison 1 en deux jours, inutile de dire que les nuits suivantes n'ont pas été des plus sereines! - j'aime bien jouer la touriste quand je vais à Paris et quand c'est rue de Rivoli, c'est encore mieux - un petit dèj' chez Starbucks avant d'aller au musée des arts décoratifs.


Mignon petit miroir découvert dans un dépot-vente, il est abîmé mais c'est aussi pour ça que je l'aime - Gustave le chat en mode drag queen, on aura tout vu - entrée de l'expo "Trompe l'oeil, imitations, pastiches et autres illusions" également au musée des arts décoratifs - le jardin continue de renaître et c'est un vrai bonheur.


Nouveau sac de cours pour prof d'anglais - moi, ma bouillotte (et oui... à croire que l'hiver n'est pas encore fini) et un nouveau bracelet - le château de la Bonde à Milly-la-Forêt, vu du jardin de la maison Cocteau.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. le petit miroir est superbe ! le fait qu'il est abimé rajoute à son charme, il a vécu une vie trépidante déjà.
    et l'expo trompe l'oeil, voilà une exposition qui me plairait bien de voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dès que mon amoureux m'a montré ce miroir, j'ai su qu'il serait à nous! :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le sac de cours, et je te rejoins sur l'empiffrage de chocolat...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore une tablette engloutie cet après'm! va quand même falloir que je me calme!

      Supprimer
  3. Le miroir et le sac m'ont tapé dans l'oeil ! Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Chocolat mon meilleur ami ^^ Et Willy la forêt pas très très loin de chez moi, très bel endroit. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. il est superbe ce miroir, plein de belles couleurs !
    et j'adore le chat, et son prénom est top ^^ j'ai le même chatou à la maison, mais c'est une fille :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...